Directeur d'établissement H/F

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Edité le 04/08/2017

L'Entraide Universitaire, association Loi 1901 engagée dans l'action sanitaire, sociale et médico-sociale depuis 1954, 52 établissements et services, 1380 salariés, recherche pour son CAMSP situé à Paris

Un directeur d'établissement H/F

Présentation de l'établissement :
Accueil en ambulatoire pour un suivi médical, psycho-éducatif et social, de jeunes enfants de la naissance à 6 ans, qui peuvent présenter des troubles du développement moteur, intellectuels, sensoriesl, psychiques ou des troubles associés par une équipe pluridisciplinaire. Accueil spécialisé pour les troubles de l'audition (dépistage et diagnostic auditif).
Accompagnement précoce des nouveau-nés au sein d'une antenne à l'hôpital TROUSSEAU.
47 salariés pour 28,43 ETP, 16 200 actes pour une file active de 576 enfants en 2016.

MISSIONS

Vous assurez, sous l'autorité de la déléguée Générale, la gestion générale de l'établissement, la mise en œuvre et le respect du projet d'établissement dont vous êtes le garant,
Vous avez en charge la gestion administrative, budgétaire et du personnel dans le respect de la réglementation du secteur et des procédures associatives. Vous veillez au maintien de l'activité et mettez en place une dynamique et une organisation des équipes garantissant un taux d'encadrement à son meilleur niveau et un accompagnement individuel et/ou collectif de l'enfant en lien avec les parents,
Vous assurez le développement de l'offre de service tout en veillant à la qualité des prestations dans le cadre des bonnes pratiques professionnelles de l'ANESM,
Vous êtes présent auprès des professionnels et vous êtes un véritable animateur institutionnel apprécié et respecté pour vos valeurs humaines, votre implication et le cadre professionnel que vous proposez. Vous inscrivez l'établissement dans des relations partenariales en développant une culture de collaboration et de transversalité,
Vous êtes responsable de l'animation des relations participatives avec les parents, représentants des usagers. Vous vous impliquez dans la dynamique de l'association et dans les évolutions en cours (négociation d'un CPOM Ile de France), dans les travaux inter-établissements et les relations avec le siège social. Dans cette démarche, vous favorisez, au sein de vos équipes, le développement d'une culture de collaboration intra-associative.

PROFIL

Une expérience de Direction de structures avec une activité similaire ou proche ainsi qu'une connaissance des troubles du spectre autistique serait appréciée. Diplôme de niveau 1, CAFDES ou Master 2 exigé

 

CDI à temps plein
Rémunération selon CCN 51 : 43500 € annuel + ancienneté et prime annuelle décentralisée (environ 2500 €)
Le poste est à pourvoir au 1er septembre 2017

Adresser candidature par mail à Kbailly@eu-asso.fr avant le 12 juin 2017
Lettre de motivation impérative.

 Paris 12ème   Postuler  Contact